Montréal, le 16 novembre 2022 – L’Agence de mobilité durable offre de nouveau cette année des places de stationnement de nuit gratuitement lors des activités de chargement de neige décrétées par la Ville de Montréal. Ces places seront disponibles de 21 h à 7 h dans 13 terrains de stationnement.

Dès que la Ville procédera au chargement de la neige, les citoyens pourront stationner leurs véhicules dans les terrains participants. Toutefois, ils devront respecter la signalisation et s’abstenir d’occuper les espaces réservés. Les places devront être libérées avant 7 h le lendemain matin afin de permettre la poursuite des activités régulières du stationnement.

Un total de 1969 places seront ainsi mises à la disposition des citoyens. Pour connaître la liste des terrains de stationnement de l’Agence participants, visitez notre site Internet  ou communiquez avec le service à la clientèle au 514 868-3737.

Les citoyens peuvent également consulter la carte du déneigement de la Ville de Montréal pour suivre l’état d’avancement des opérations de déneigement. L’Info-remorquage permet de retrouver un véhicule qui aurait été remorqué à la suite du non-respect des règles d’interdiction de stationnement.