Actualités
Montréal, le 25 septembre 2024 – Le pôle de mobilité Masson, situé dans l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie, a reçu ce matin la certification Stationnement écoresponsable décernée par le Conseil régional de l'environnement de Montréal (CRE Montréal). .
Montréal, le 22 août 2024 – L’été prochain, le nouveau pôle de mobilité de l’Agence de mobilité durable de Montréal verra le jour dans l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie. Les travaux débuteront dès le 4 septembre jusqu’à décembre 2024 dans le terrain de stationnement situé au 6650, rue Boyer. Une seconde phase des travaux est prévue au printemps 2025.
Montréal, le 3 juillet 2024 – L’Agence de mobilité durable présente le bilan de ses réalisations 2023 dans le cadre de son rapport annuel. Pour cette quatrième année d’opération, l’Agence a contribué à façonner la mobilité en menant plusieurs projets qui feront réellement une différence sur l’utilisation de la bordure de rue à Montréal.
Montréal, le 27 juin 2024 –L’Agence de mobilité durable invite les personnes intéressées à soumettre leur candidature, en vue de constituer une liste de personnes ayant un intérêt à faire partie de son conseil d’administration avec une entrée en fonction au 1er janvier 2025.
Montréal, le 10 juin 2024 – À compter du 2 septembre 2024, l’Agence de mobilité durable de Montréal se verra confier, par la Ville de Montréal, la gestion du stationnement municipal du Complexe sportif Claude-Robillard situé dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.
Montréal, le 25 janvier 2024 — Dès le 1er février 2024, l’Agence de mobilité durable appliquera les nouveaux tarifs de stationnement sur rue, suivant l’indexation annuelle des prix, conformément à l’adoption du règlement sur les tarifs de l’exercice financier 2024 entériné par le conseil municipal le 18 décembre 2023.
Montréal, le 19 janvier 2024 — L’Agence de mobilité durable dévoile aujourd’hui sa première identité de marque. Celle-ci sera progressivement visible sur son mobilier urbain, ses véhicules, son application mobile et sur son site Web afin de mieux positionner l’organisme dans l’écosystème de la mobilité.