Sélectionnez votre langue

En effet, le 15 août 2011, Communauto, Hydro-Québec et Nissan Canada ont annoncé la mise en service du plus important parc de véhicules tout électriques disponibles en libre-service en Amérique du Nord. Le déploiement de ce parc qui comptera 50 Nissan LEAF, dont 15 sont disponibles depuis le 15 août, s’échelonnera jusqu’au début de 2012.

« Nous nous réjouissons de cette annonce qui suscitera certainement un enthousiasme auprès de la clientèle de Communauto. Comme l’environnement occupe une place importante dans toutes nos activités, nous avons participé, dès les débuts de ce projet, à la table de réflexions entourant la gestion de bornes d’alimentation pour les autos électriques. Tout est en place pour accueillir les nouveaux véhicules », déclare Charles Auger, directeur général de Stationnement de Montréal.

Les usagers de Communauto trouveront les deux véhicules électriques dans le terrain de Stationnement de Montréal situé à l’intersection des rues Saint-André et Bélanger.

Rappelons que Stationnement de Montréal contribue au succès de Communauto depuis 1995 en offrant 184 de ses places de stationnement à ce jour.

À Propos de Stationnement de Montréal
Depuis sa création en 1995, Société en commandite Stationnement de Montréal est un acteur de premier plan dans le développement de solutions opérationnelles en matière de déplacement urbain. D’abord formée pour assurer la gestion optimale des stationnements municipaux tarifés, sur rue et hors rue, la Société est très tôt reconnue pour l’innovation, la mise à profit des technologies de pointe et le souci du design dans l’intégration harmonieuse de ses équipements dans l’environnement urbain.

À propos de Communauto 
Communauto, le plus ancien service d’autopartage en Amérique du Nord, est une entreprise à vocation environnementale, sociale et urbanistique qui met à la disposition de ses quelque 25.000 abonnés un parc de près de 1 150 voitures offertes en libre-service, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, en complément du transport en commun et des modes de transport actif. Les voitures de Communauto sont accessibles dans 370 stations établies dans les régions de Montréal, Québec, Gatineau et Sherbrooke. Pour de plus amples renseignements sur Communauto et ses points de service, veuillez consulter le site www.communauto.com.