« Nous sommes très fiers de collaborer avec la STM qui souhaitait offrir une solution additionnelle de paiement aux clients se présentant à l’arrêt sans titre valide ni la somme nécessaire de 9$ en pièces de monnaie. Grâce aux bornes de paiement de Stationnement de Montréal, les clients pris au dépourvu peuvent désormais utiliser leur carte de crédit pour effectuer leur paiement.

« Pour nous, cette collaboration qui unit le stationnement et le transport collectif, s’inscrit comme un bel exemple de mobilité durable à Montréal », explique Pierre Lalumière, directeur des communications et relations publiques.

Pour payer à l’une des neuf bornes participantes situées sur le parcours de la 747 entre Berri/Ste-Catherine et René-Lévesque/Bishop, le client n’a qu’à entrer les chiffres 0747 sur le clavier et suivre les instructions à l’écran. Le ticket s’imprime et le client doit le remettre au chauffeur de l’autobus qui à son tour, lui remettra un titre de transport valide de la STM.

Il est à noter que le ticket 747 émis par la borne de Stationnement de Montréal est valide pour une durée de 2 heures et que les tickets sont en vente de 7 h et 21 h.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la STM.