Pour faire suite à l’annonce de la nomination de Madame Cadrin à la présidence du conseil d’administration (C.A.) de l’Agence à la veille du congé des Fêtes, l’Agence de mobilité durable (l’« Agence ») est heureuse d’annoncer que la Ville de Montréal a également entériné une deuxième nomination au C.A., soit celle de Madame Marie Côté, à titre d’administratrice de l’Agence, et ce, depuis le 1er janvier 2021.
Madame Côté est productrice associée et chef de la programmation et des relations internationales depuis 2017 chez Hub Montréal et consultante pour le développement des affaires dans les marchés internationaux pour divers clients. Elle cumule une vaste expérience dans le secteur du marketing, des médias et a contribué à plusieurs projets d'innovation d'envergure. Elle est présidente du conseil d’administration de Jalon Mtl et siège également aux conseils d’administration de plusieurs organismes comme le Centre de Recherche informatique de Montréal (CRIM), Loto-Québec, de la Fiducie foncière du Mont Pinacle et de Xn Québec.
De plus, le renouvellement des mandats à titre de membres du C.A. des administrateurs suivants, est également confirmé depuis le 1er janvier dernier :
- Madame Sherazad Adib
- Madame Catherine Morency
- Madame Renée Piette
- Monsieur Benoît Bessette
- Maître André Goyer
« Je tiens à remercier tous les membres actifs du C.A., nouveaux et anciens, d’avoir accepté de relever le défi, de même que pour leur engagement et implication auprès de l’Agence. Je suis confiant que leurs expertises seront un atout indéniable pour l'Agence avec les nombreux défis à relever et tous les projets que nous souhaitons accomplir dans les prochaines années. Toute l’équipe de l’Agence se joint à moi pour leur souhaiter la bienvenue et une prolifique année 2021 », souligne M. Laurent Chevrot, directeur général de l’Agence.