Depuis cette semaine, La Vitrine annonce ses couleurs à l’endos des reçus de stationnement imprimés dans plusieurs arrondissements de Montréal (Plateau Mont-Royal, Ville-Marie, Hochelaga-Maisonneuve, Côte-des-Neiges et Rosemont) et lance le message « Plus de spectacles, plus de sorties culturelles! » afin d’inciter les Montréalais à consommer encore plus de culture.

« Notre objectif est de donner le goût aux Montréalais de sortir davantage, de profiter de notre vitalité culturelle et d’assister à un spectacle ou d’aller au musée. Une portion importante de notre mission est d’inclure la culture dans la vie des gens au quotidien, voire même dans les moments les plus inattendus. Les reçus de stationnement, qui traînent dans les poches de manteau, dans les portefeuilles ou sur le coin d’un bureau, sont souvent vus et manipulés par plus d’une personne. Quel beau moyen d’offrir un clin d’œil à la culture! » mentionne Nadine Gelly, directrice générale de La Vitrine.

« Nous encourageons un plus grand rayonnement de la culture à Montréal, raison pour laquelle nous sommes fiers d’utiliser pour la première fois l’endos de nos reçus pour promouvoir La Vitrine, un organisme fédérateur voué à la promotion de la culture » affirme Charles Auger, directeur général de Stationnement de Montréal.

Par ailleurs, Stationnement Montréal devient l’un des premiers annonceurs à investir dans le potentiel médiatique des passerelles multimédia du 2-22, conçues par le génie créatif de Moment Factory et lancées par La Vitrine le 24 octobre 2013. Constituant un exemple parfait de maillage arts-affaires, ce partenariat permettra à Stationnement Montréal de communiquer son soutien à la culture, par l’entremise des façades animées du bâtiment.

À PROPOS DE LA VITRINE
La Vitrine est un organisme à but non lucratif voué à la promotion et à la vente de toutes les activités culturelles. De pair avec son site Internet, qui propose le calendrier culturel le plus complet du grand Montréal, son blogue culturel et son application mobile en réalité augmentée, La Vitrine offre un guichet central d’information et de billetterie à tarif réduit et régulier. Reconnue comme l’organisme de promotion de la culture par excellence à Montréal, La Vitrine propose aux visiteurs une véritable immersion culturelle au cœur du centre-ville, en mettant à leur disposition des installations technologiques signées par Moment Factory, qui symbolisent la convergence du talent et de la créativité à Montréal.

À PROPOS DE STATIONNEMENT DE MONTRÉAL
Créée en 1995, Société en commandite Stationnement de Montréal est d’abord formée pour assurer la gestion optimale des stationnements municipaux tarifés, sur rue et hors rue. La Société est très tôt reconnue pour l’innovation, la mise à profit des technologies de pointe et le souci du design dans l’intégration harmonieuse de ses équipements dans l’environnement urbain.

StationnementMTL LaVitrine21