Rappelons que le 27 novembre 2013, l’EPIM avait procédé à l’exécution d’un mandat de perquisition dans les bureaux de Stationnement de Montréal afin de compléter sa recherche de preuves dans le cadre d’une enquête. Ni l’objectif de la perquisition, ni les personnes visées par cette enquête ne sont connus. Stationnement de Montréal a offert son entière collaboration à l’EPIM tout au long du processus.

« La Direction de Stationnement de Montréal est heureuse du dénouement et du fait que sa collaboration ait pu servir aux fins de la justice. Nous pouvons maintenant nous concentrer entièrement, avec la participation de tout le personnel, à poursuivre notre mission d’entreprise et, pour le bénéfice des usagers du stationnement public et de la Ville de Montréal, travailler à la réalisation de nos ambitieux projets de développement », conclut Charles Auger, directeur général de Stationnement de Montréal.

À propos de Stationnement de Montréal
Créée en 1995, Société en commandite Stationnement de Montréal est d’abord formée pour assurer la gestion optimale des stationnements municipaux tarifés, sur rue et hors rue. La Société est très tôt reconnue pour l’innovation, la mise à profit des technologies de pointe et le souci du design dans l’intégration harmonieuse de ses équipements dans l’environnement urbain.